BIEN DANS SON CORPS!!!! BIEN DANS SA TÊTE!!!!!
        BIEN DANS SON CORPS!!!!       BIEN DANS SA TÊTE!!!!! 

      Tout ! Tout ! Tout ! Vous saurez tout sur le                                 programme Fitness

Renforcement Musculaire

Le Renforcement Musculaire est un cours de consolidation musculaire basé sur le bas et le haut du corps. On y renforce avant tout la ceinture abdominale (ventre et taille), les fessiers (petits, moyens et grands) ainsi que les jambes (quadriceps, adducteurs). 

Remarquable cours pour fortifier, façonner et stimuler tout le bas de votre corps, ce cours est abordable par tous.

N’hésitez plus !

Body fit

Le Body Fit est un procédé d’entraînement qui comporte divers mouvements les uns après les autres.

Parfait  pour renforcer l’ensemble de son corps et perfectionner sa condition corporelle générale, ce procédé convient aussi bien aux novices qu’aux                                                  sportifs endurcis.

Body Barre

Le Body Barre est un cours collectif visant à renforcer et à sculpter l'ensemble du corps. Il s’agit d’un cours avec poids pour tonifier et améliorer votre condition physique de manière générale.

Le Body Barre convient à toutes les personnes souhaitant allier des exercices d’aérobic à une séance de musculation. Ayez confiance en votre corps et osez le Body Barre !

 

Pilates

 La méthode Pilates est pratiquée au tapis avec ou sans accessoires ou à l'aide d'appareils. Elle a pour objectif le développement des muscles profonds, l'amélioration de la posture, l'équilibrage musculaire et l'assouplissement articulaire, pour un entretien, une amélioration ou une restauration des fonctions physiques.

 

Pilates Séniors

Tout le monde peut pratiquer le Pilates, car c’est une gymnastique douce particulièrement adaptée aux seniors pour lutter contre les premières douleurs et certaines courbatures, cela permet de rester en bonne santé.

C’est aussi une occupation saine pendant la retraite pour conserver son mental et sa santé, de plus prendre des cours collectifs permet d’entretenir ou de développer un lien social, plus on avance on âge, plus il est conseillé de pratiquer la méthode Pilates avec un professionnel pour éviter de se blesser.

Oreka

C’est un précepte dans lequel on s’apaise, on se divertit et on fortifie ses muscles.

Elle associe des méthodes de respiration et de concentration avec des entraînements posturaux, une consolidation musculaire, du centrage corporel, de stretching et des mouvements en musique.

Oreka Sénior

Oreka Sénior a pour objectif d'harmoniser le corps et l'esprit. Gym équilibre repose sur des enchaînements posturaux doux et des techniques de respiration qui détendent les muscles. L'Oreka tonifie également les organes internes et assouplit les articulations. Certaines positions soulagent les douleurs, celles du dos en particulier.

Stretching

Le stretching est une technique d’exercices qui consiste à forger sa musculature. Sa pratique durable vous permet de réaliser une bonne mobilité articulaire. Se pratique au terme de chaque fin de d’entrainement.

 

Pour nous trouver :

Association Baylasun  Zumba Fitness

42 rue Bernard de Coral

(face à la poste)
64122 Urrugne
Tél: 06 22 10 88 05

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